Convention Internationale

Le mandat de ce comité est d’encourager les membres à participer au Congrès International, au Congrès du Multiple District U et au Congrès du District U-1.

La tenue du Congrès International se tiendra à Singapore du 26 au 30 juin 2020.

Congrès des Clubs Lions du Québec DMU 2019

Le Congrès du DMU 2019 s’est tenu à l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville, le 19 octobre dernier. L’ensemble des membres Lions du Québec présents ont participé aux divers ateliers. L’objectif était de permettre aux membres de participer à des ateliers de ressourcement, d’échanges et d’inspiration dans le choix des moyens et des actions à prendre pour améliorer et solidifier chacun des clubs. C’est sous le thème : La publicité des Lions au 21e siècle que s’est tenu ce rassemblement.

__________________________________________________________________

Congrès 2020-2021 du District U-I

Le Congrès annuel du District U-1 offre un moment privilégié à tous les membres des Clubs Lions de se rencontrer et de renforcer les liens qui les unissent dans le lionisme. Il permet d’assister à des discussions sur tout ce qui concerne notre implication dans le mouvement Lions. De plus, le Congrès Lions offre la possibilité de puiser de nouvelles énergies en atelier de formation et de perfectionnement. En raison de la pandémie dûe au COVID-19 le congrès se tiendra sous la forme virtuelle du 14 au 16 mai 2021. Nos membres sont invités à réserver ces dates à leur agenda.

Lion Robert Peterson PDG  responsable de ce comité.