La mission du comité de visites aux gens du 3ième Âge est de planifier une ou des activités pour les personnes de ce groupe d’âge parfois bien seules.  Que ce soit pour organiser un dépouillement d’arbre de Noël ou toute autre activité, nos membres sont toujours là pour partager quelque peu, de grands moments de joie du temps des fêtes.

 

Le Père Noël pose fièrement entouré de quelques membres du club et des hôtes.

Lion Guy Michaud et sa conjointe Lucie entourent le Père Noël qui distribue un cadeau à une personne âgée.

Depuis sa fondation en 1961, notre Club Lions a toujours supporté l’aide à apporter aux personnes du 3e âge. Quelques uns de nos membres   déploient leurs talents de chanteur et d’animation pour apporter un peu de joie dans divers Centres d’hébergement. Le 13 décembre 2014, nos valeureux membres et quelques conjointes répondront à l’appel du Père Noël et se rendront   dans 3 Centres d’hébergement: le Pavillon Ste-Thérèse, le Pavillon Pré Blanc et le Pavillon Faubourg afin d’égayer les résidentes et les résidents.
Cette année, nous pensons que le Père Noël sera encore très généreux en distribuant des cadeaux de choix pour chaque personne. Au-delà de 90 personnes  bénéficient des largesses du Club Lions. Notre confrère Lion Guy Michaud et sa conjointe Lucie qui depuis 27 ans connaissent bien cette activité qui comprend l’achat, l’emballage et la distribution des surprises par le Père Noël.
Les membres de la chorale des Lions s’activent durant la période des fêtes et à quelques reprises durant l’année.
Lion Guy Michaud est responsable de ce comité.