Le Club Lions de Repentigny et la Caisse Desjardins  Pierre-Le Gardeur ont institué un programme de Bourses d’études en 2016. Le programme porte le nom de: Bourses d’études Club Lions de Repentigny-Desjardins Caisse Pierre-Le Gardeur.
Ces bourses d’études ont pour objet de contrer le décrochage scolaire et s’adressent aux jeunes étudiants et étudiantes en difficulté d’apprentissage comportant un problème de santé, tel que le syndrome de Gilles de la Tourette, le TDAH, la Dyslexie, l’Aphasie et l’Autisme.
Pour une période de trois ans, le Club Lions de Repentigny s’est engagé à octroyer annuellement cinq bourses d’études au montant de 500 $.
Pour obtenir une copie des règlements et du formulaire d’application du programme de Bourses d’études Club Lions de Repentigny-Desjardins, communiquez avec nous en cliquant sur le lien suivant : info@clublionsderepentigny.org ou téléchargez les documents en cliquant sur les liens suivants:
2018 Règlements et/ou 2018 Formulaire de demande de Bourse. Faites-nous parvenir le formulaire complété au:

Club Lions de Repentigny
Bourses d’études Lions-Desjardins
50, rue Thouin
Repentigny QC J6A 4J4

La cérémonie de remise de Bourses d’études Lions-Desjardins a eue lieu au Centre à Nous dans la Salle Jacques-Parent mardi le 29 mai. Les fiers récipiendaires sont heureux de poser en compagnie de M. Alain Raïche Directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur et de Monsieur Robert Peterson Président du Club Lions de Repentigny.

Lion Lyne Prud’homme Responsable du comité.